Chargement...

Privés et collectivités : Comment collaborer pour construire des logements à loyer abordable?

Le groupe immobilier.ch, l’Union suisse des professionnels de l’immobilier Vaud (USPI Vaud) et l’Association des développeurs immobiliers vaudois (ADIV) ont le plaisir de vous convier le jeudi 5 mai 2022 de 10h à 13h30 à l’EHL Hospitality Business School route de Cojonnex 18, Lausanne à une rencontre entre les professionnels de l’immobilier et les collectivités publiques.

PROGRAMME

Après un accueil fixé à 10h00, puis un mot de bienvenue des organisateurs, Madame la Conseillère d’Etat Christelle Luisier Brodard, à la tête du Département des institutions et du territoire, présentera sa vision en matière de construction de logements à loyer abordable.

Une table-ronde suivra, animée par M. Serge Guertchakoff, directeur des publications d’Immobilier.ch, et se déroulera en présence de cinq invités. Outre la Conseillère d’Etat, nous accueillerons MM. Anthony Baumberger, membre du comité USPI Vaud et développeur immobilier, Marc-Etienne Piot, ancien préfet et délégué des communes auprès de la Fondation Equitim, Robert Ischer, président de l’ADIV et développeur immobilier et Jean-François Clément, syndic de Renens.

Un cocktail déjeunatoire clôturera, dès 12h30, la séance afin de permettre aux quelques 150 personnes attendues de pouvoir échanger. Précisons que l’événement sera diffusé également en live-streaming afin de permettre à davantage de personnes intéressées d’y assister à distance.

INSCRIPTION ET/OU RENSEIGNEMENT

Merci de bien vouloir nous confirmer votre présence d’ici au 22 avril 2022 à l’adresse email rsvp@immobilier.ch